Forum Australien XVManager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Australien XVManager

Forum de la communauté Australienne de XVManager
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 Piedro - R.C.Dôme Sioule (Manager Dominicain)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Piedro
Débutant
Piedro


Messages : 3
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 29
Localisation : Las Terrenas, République Dominicaine

Piedro - R.C.Dôme Sioule (Manager Dominicain) Empty
MessageSujet: Piedro - R.C.Dôme Sioule (Manager Dominicain)   Piedro - R.C.Dôme Sioule (Manager Dominicain) EmptyDim 25 Oct - 3:42

Bonjour à tous ,
Je me présente , Piedro , Pierrick dans la vraie vie Wink Je suis le modérateur du Forum.

J'habitais à Rochefort-Montagne dans le Puy de Dome , mais depuis Juillet 2014 , j'ai déménagé en République Dominicaine.

Côté XVManager , mon équipe est née il y a le 9 Novembre 2012 . Depuis mes débuts , je me trouvais au Nigéria qui m'a tout apporté , tout appris Wink . J'ai une équipe qui évolue en ProD1 cette saison avec une force moyenne à 220 et une force en match à 210 Wink
J'ai une bonne , voir très bonne génération d'Espoir qui m'attend .
J'espère pouvoir gravir les échelons assez rapidement , en espérant me retrouver en Elite au plus vite .

Voili Voilou.
Au plaisir

Bon Jeu à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
aclr
Espoir
aclr


Messages : 72
Date d'inscription : 03/09/2015

Piedro - R.C.Dôme Sioule (Manager Dominicain) Empty
MessageSujet: Re: Piedro - R.C.Dôme Sioule (Manager Dominicain)   Piedro - R.C.Dôme Sioule (Manager Dominicain) EmptyDim 25 Oct - 12:52

bonjour piedro et bienvenue! Je te souhaite bonne chance pour monter en élite, tu devrais y arriver incessamment sous peu! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pim
Espoir
Pim


Messages : 74
Date d'inscription : 03/09/2015

Piedro - R.C.Dôme Sioule (Manager Dominicain) Empty
MessageSujet: Re: Piedro - R.C.Dôme Sioule (Manager Dominicain)   Piedro - R.C.Dôme Sioule (Manager Dominicain) EmptyMar 3 Nov - 9:27

Bienvenue sur notre forum Piedro, ou plutôt sur ton forum puisque c'est toi qui l'a créé.
Bonne chance pour ta saison !
Revenir en haut Aller en bas
Fasty
Espoir
Fasty


Messages : 18
Date d'inscription : 02/11/2015

Piedro - R.C.Dôme Sioule (Manager Dominicain) Empty
MessageSujet: Re: Piedro - R.C.Dôme Sioule (Manager Dominicain)   Piedro - R.C.Dôme Sioule (Manager Dominicain) EmptyMar 3 Nov - 21:45

Oui bonne Piedro
Revenir en haut Aller en bas
Fasty
Espoir
Fasty


Messages : 18
Date d'inscription : 02/11/2015

Piedro - R.C.Dôme Sioule (Manager Dominicain) Empty
MessageSujet: Re: Piedro - R.C.Dôme Sioule (Manager Dominicain)   Piedro - R.C.Dôme Sioule (Manager Dominicain) EmptyMar 3 Nov - 21:45

Mince jai oublier un mot

Bonne chance piedro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Piedro - R.C.Dôme Sioule (Manager Dominicain) Empty
MessageSujet: Re: Piedro - R.C.Dôme Sioule (Manager Dominicain)   Piedro - R.C.Dôme Sioule (Manager Dominicain) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Piedro - R.C.Dôme Sioule (Manager Dominicain)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Australien XVManager :: Les Clubs :: Présentation de vos équipes-
Sauter vers: