Forum Australien XVManager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Australien XVManager

Forum de la communauté Australienne de XVManager
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 RC MHF ProD2 poule 1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marco
Débutant
Marco


Messages : 9
Date d'inscription : 04/09/2015

RC MHF ProD2 poule 1 Empty
MessageSujet: RC MHF ProD2 poule 1   RC MHF ProD2 poule 1 EmptyLun 7 Sep - 12:23

1er match et première défaite :
RCT2008 (FMM = 146,5) 39/30 RCMHF (152,92)...
Tu as raison Pim, la FMM ne fait pas tout. Je suis donc 7° à 4 points du 6°, qui est mon adversaire du jour, et juste séparé des 5 derniers par la différence de points marqués.
En revanche, je suis 4° en espoir après une victoire à l'extérieur 3/17.
Revenir en haut Aller en bas
Pim
Espoir
Pim


Messages : 74
Date d'inscription : 03/09/2015

RC MHF ProD2 poule 1 Empty
MessageSujet: Re: RC MHF ProD2 poule 1   RC MHF ProD2 poule 1 EmptyLun 7 Sep - 14:49

Dans ton cas c'est encore plus incompréhensible parce que tu lui es supérieur en fmm et sur les stats les plus importantes et en plus tu es à 100% et lui pas...
Je ne sais pas si le fait de faire entrer moins de joueurs (de ton côté) peut avoir un impact sur la fatigue...
Revenir en haut Aller en bas
aclr
Espoir
aclr


Messages : 72
Date d'inscription : 03/09/2015

RC MHF ProD2 poule 1 Empty
MessageSujet: Re: RC MHF ProD2 poule 1   RC MHF ProD2 poule 1 EmptyMar 8 Sep - 17:56

défaite rageante, surtout qu'on voit pas très bien pourquoi! Mais la saison est longue t'auras de quoi te rattraper!
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Débutant
Marco


Messages : 9
Date d'inscription : 04/09/2015

RC MHF ProD2 poule 1 Empty
MessageSujet: Re: RC MHF ProD2 poule 1   RC MHF ProD2 poule 1 EmptyVen 11 Sep - 7:44

Merci les gars, mais c'est l'un de ceux sur lesquels je compte pour me m'aider à me maintenir... Je suis un petit poisson de la poule.
Revenir en haut Aller en bas
Pim
Espoir
Pim


Messages : 74
Date d'inscription : 03/09/2015

RC MHF ProD2 poule 1 Empty
MessageSujet: Re: RC MHF ProD2 poule 1   RC MHF ProD2 poule 1 EmptyVen 11 Sep - 9:44

Après il n'y a pas de raison que les résultats qui nous semblent illogiques soient toujours dans le même sens Smile
Plus sérieusement, ce qui serait bien c'est que l'on essaye de progresser en comprenant ce qui fait la différence.
Pour l'instant de ce que je sais la fmm c'est très important, mais quand la différence entre deux équipes est faible, la forme joue également énormément, il vaut donc mieux être à 100% de forme.
Après 3 caractéristiques sont semble t il super importantes : Course, Mêlée et Physique. ce sont celles qu'il faut privilégier dans nos entraînements. La discipline parait importante aussi j'essaye de le vérifier.
Enfin la tactique choisie à pris une part importante dans le résultat des matchs et là c'est un peu plus compliqué à appréhender.
Revenir en haut Aller en bas
aclr
Espoir
aclr


Messages : 72
Date d'inscription : 03/09/2015

RC MHF ProD2 poule 1 Empty
MessageSujet: Re: RC MHF ProD2 poule 1   RC MHF ProD2 poule 1 EmptyVen 11 Sep - 12:53

en effet la discipline semble faire une différence quand les écarts sont faibles!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RC MHF ProD2 poule 1 Empty
MessageSujet: Re: RC MHF ProD2 poule 1   RC MHF ProD2 poule 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RC MHF ProD2 poule 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RCMHF ProD2 poule 1
» Rugby CastetsLinxe PROD2 Poule 3
» Rugby CastetsLinxe PROD2 Poule 7 (saison 33)
» Rugby CastetsLinxe PROD Poule 13 (saison 32)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Australien XVManager :: Les Clubs :: Match : Championnat , Coupe , Tournoi-
Sauter vers: