Forum Australien XVManager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Australien XVManager

Forum de la communauté Australienne de XVManager
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Rugby CastetsLinxe PROD2 Poule 7 (saison 33)

Aller en bas 
AuteurMessage
aclr
Espoir
aclr


Messages : 72
Date d'inscription : 03/09/2015

Rugby CastetsLinxe PROD2 Poule 7 (saison 33) Empty
MessageSujet: Rugby CastetsLinxe PROD2 Poule 7 (saison 33)   Rugby CastetsLinxe PROD2 Poule 7 (saison 33) EmptyVen 29 Avr - 11:35

Salut tout le monde!

Tout d'abord un petit rappel sur ma poule :

Blue falcons 201 fmm (recalculée)
Castres Tarn XV 195.5 fmm
Corra Focs 188 fmm
CHORONI 185 fmm
Les Grabouillons 184 fmm
Rugby Castets-Linxe 183.7 fmm
Lezoux rugby 182.36 fmm
Soixante six 180 fmm (recalculée)
US st Maximin 175.86 fmm
Mabouli XV 162 fmm
Since 1630 162 fmm (recalculée)
XV Yerrois 145 fmm

Pour la première journée, j'affronte l'US St Maximin, un adversaire à ma portée, à moi d'assurer sur le repos pour bien commencer cette saison!
Revenir en haut Aller en bas
aclr
Espoir
aclr


Messages : 72
Date d'inscription : 03/09/2015

Rugby CastetsLinxe PROD2 Poule 7 (saison 33) Empty
MessageSujet: Re: Rugby CastetsLinxe PROD2 Poule 7 (saison 33)   Rugby CastetsLinxe PROD2 Poule 7 (saison 33) EmptyMer 11 Mai - 9:40

Premier match, première déception, défaite 21-23 contre l'US St Maximin, c'est un match que j'aurais du gagner, je n'ai (déja!) plus le droit à l'erreur!
Revenir en haut Aller en bas
aclr
Espoir
aclr


Messages : 72
Date d'inscription : 03/09/2015

Rugby CastetsLinxe PROD2 Poule 7 (saison 33) Empty
MessageSujet: Re: Rugby CastetsLinxe PROD2 Poule 7 (saison 33)   Rugby CastetsLinxe PROD2 Poule 7 (saison 33) EmptyLun 6 Juin - 17:32

Salut à tous!
Quelques nouvelles de mon club en championnat!
Après cette défaite inaugurale, j'ai réussi à redresser la barre grâce à 4 victoires dont 2 bonifiées qui me permettent de pointer à la 2ème place du championnat (à égalité avec le 3è et le 4è) et à 4 points du premier!
Cependant ces résultats sont à relativiser car la plupart de ces matchs étaient contre des équipes du bas de tableau (à par la belle victoire 0-10 chez les grabouillons).
Le week end prochain, les choses vont sérieusement se corser avec la réception du 3ème, Castres Tarn XV!
Revenir en haut Aller en bas
aclr
Espoir
aclr


Messages : 72
Date d'inscription : 03/09/2015

Rugby CastetsLinxe PROD2 Poule 7 (saison 33) Empty
MessageSujet: Re: Rugby CastetsLinxe PROD2 Poule 7 (saison 33)   Rugby CastetsLinxe PROD2 Poule 7 (saison 33) EmptyLun 18 Juil - 13:09

Bonjour à tous!
J'ai validé ma qualification pour les barrages up lors de la dernière journée après un championnat très disputé et très serré!
En barrages, j'affronte le SJLO XV (201 fm), un assez gros morceau pour moi, on va voir ce qu'on peut faire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rugby CastetsLinxe PROD2 Poule 7 (saison 33) Empty
MessageSujet: Re: Rugby CastetsLinxe PROD2 Poule 7 (saison 33)   Rugby CastetsLinxe PROD2 Poule 7 (saison 33) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rugby CastetsLinxe PROD2 Poule 7 (saison 33)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rugby CastetsLinxe PROD Poule 13 (saison 32)
» Rugby CastetsLinxe PROD2 Poule 3
» Rugby CastetsLinxe
» RC MHF ProD2 poule 1
» RCMHF ProD2 poule 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Australien XVManager :: Les Clubs :: Match : Championnat , Coupe , Tournoi-
Sauter vers: