Forum Australien XVManager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Australien XVManager

Forum de la communauté Australienne de XVManager
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Rugby CastetsLinxe PROD2 Poule 3

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pim
Espoir
Pim


Messages : 74
Date d'inscription : 03/09/2015

Rugby CastetsLinxe PROD2 Poule 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rugby CastetsLinxe PROD2 Poule 3   Rugby CastetsLinxe PROD2 Poule 3 - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 14:50

Bien joué Titi !
Bon courage pour le WE prochain !
Revenir en haut Aller en bas
aclr
Espoir
aclr


Messages : 72
Date d'inscription : 03/09/2015

Rugby CastetsLinxe PROD2 Poule 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rugby CastetsLinxe PROD2 Poule 3   Rugby CastetsLinxe PROD2 Poule 3 - Page 2 EmptySam 7 Nov - 10:57

Le week end dernier, victoire bonifiée 37-0 qui m'assure définitivement une place en barrages! Maintenant reste plus qu'à savoir quel sera l'ordre des qualifiés. Pour cela plusieurs matchs seront très importants ce week end :

Les flankers VS XV rochelais :

Les flankers doit absolument s'imposer pour se sauver directement, quand au XV rochelais, ils joueront pour gratter des points et échapper à la relégation directe.
Avantage flankers

Red teams VS VVA Saracens

Le VVA doit prendre 5 points pour espérer pouvoir finir premier.
Red teams a encore une chance de se sauver de la relégation directe mais c'est mission impossible contre le VVA.

Sporting Club GEII VS Ax Predators :

LE match du week end. AX a les moyens de faire tomber le premier et ainsi de bouleverser le haut du classement. Si le Sporting club ne prend pas au moins un bonus, Le VVA retrouvera la 1ère place!

Gaillards Arthésiens VS Hellas

Un match pour se sauver! le gagnant aura encore une chance de se sauver directement, le perdant devra aller en barrage de descente!

XV Lotois VS Buthan01

Un match pour assurer la qualification pour le XV Lotois. Buthan a un pied et demi en fédérale

Rugby Castets Linxe VS Ola DAX

Objectif BO pour moi pour rester le plus loin possible du VVA avant notre rencontre du W-E prochain.
Pour Ola l'objectif sera de me battre pour se sauver directement!

En bref ce dimanche sera passionnant avec des enjeux à tous les étages!!
Revenir en haut Aller en bas
Pim
Espoir
Pim


Messages : 74
Date d'inscription : 03/09/2015

Rugby CastetsLinxe PROD2 Poule 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rugby CastetsLinxe PROD2 Poule 3   Rugby CastetsLinxe PROD2 Poule 3 - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 9:44

Il me semble que ça s'est bien passé pour toi Titi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aclr
Espoir
aclr


Messages : 72
Date d'inscription : 03/09/2015

Rugby CastetsLinxe PROD2 Poule 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rugby CastetsLinxe PROD2 Poule 3   Rugby CastetsLinxe PROD2 Poule 3 - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 20:43

En effet ça s'est plutôt bien passé pour moi! Victoire 46/0 Mais bon avec 40pts de fmm en plus c'est logique^^

Pour les autres résultats :

Red teams 3 VS 99 VVA Saracens

Carton plein pour le VVA qui fait le boulot!

Sporting Club GEII 7 VS 14 Ax Predators :

Le sporting échoue à 2 pts du bonus défensif qui lui aurait quasiment assuré le titre.. Au lieu de ça il cède la première place au VVA!

Gaillards Arthésiens 43 VS 19 Hellas

les gaillards font le boulot et peuvent encore rêver à se sauver!

XV Lotois 32 VS 3 Buthan01

Le XV Lotois est qualifié!

Flankers 39 VS 0 XV rochelais

Les flankers est quasiment sauvé et le XV flirte avec la zone rouge..
Revenir en haut Aller en bas
Pim
Espoir
Pim


Messages : 74
Date d'inscription : 03/09/2015

Rugby CastetsLinxe PROD2 Poule 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rugby CastetsLinxe PROD2 Poule 3   Rugby CastetsLinxe PROD2 Poule 3 - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 9:37

Super !
Bonne chance pour le WE prochain !
Revenir en haut Aller en bas
aclr
Espoir
aclr


Messages : 72
Date d'inscription : 03/09/2015

Rugby CastetsLinxe PROD2 Poule 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rugby CastetsLinxe PROD2 Poule 3   Rugby CastetsLinxe PROD2 Poule 3 - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 17:55

Bon la logique est respectée! défaite pour moi 24-10 contre Ax predators!
Le VVA monte directement, les 4 barragistes de montée sont le sporting club, Ax, le XV Lotois et moi!
les flankers sont maintenus!
Par contre il y a l'ai d'avoir un bug car Ola DAX affiche 0 points au compteur (il en avait 17 en j8) et un goal average de -1000 ce qui le place dernier de la poule alors qu'il aurait du etre qualifié pour les barrages, bizarre!
Revenir en haut Aller en bas
aclr
Espoir
aclr


Messages : 72
Date d'inscription : 03/09/2015

Rugby CastetsLinxe PROD2 Poule 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rugby CastetsLinxe PROD2 Poule 3   Rugby CastetsLinxe PROD2 Poule 3 - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 17:57

J'affronte Corra focs en barrage, 170.62 de fmm et 282 de force de pack! Un adversaire qui semble à ma portée pour ce premier tour mais attention tout de même!
Revenir en haut Aller en bas
Pim
Espoir
Pim


Messages : 74
Date d'inscription : 03/09/2015

Rugby CastetsLinxe PROD2 Poule 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rugby CastetsLinxe PROD2 Poule 3   Rugby CastetsLinxe PROD2 Poule 3 - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 16:08

Bon courage Titi pour tes barrages !
On est tous avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
aclr
Espoir
aclr


Messages : 72
Date d'inscription : 03/09/2015

Rugby CastetsLinxe PROD2 Poule 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rugby CastetsLinxe PROD2 Poule 3   Rugby CastetsLinxe PROD2 Poule 3 - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 23:32

c'est gagné pour moi, 36-19! J'attends de connaître mon adversaire au prochain tour, y a de sacrés gros morceaux, va falloir compter sur un peu de chance^^
Revenir en haut Aller en bas
Pim
Espoir
Pim


Messages : 74
Date d'inscription : 03/09/2015

Rugby CastetsLinxe PROD2 Poule 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rugby CastetsLinxe PROD2 Poule 3   Rugby CastetsLinxe PROD2 Poule 3 - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 10:01

Félicitations Titi !
Je ne me rappelle pas si cette victoire te permet de monter ou si tu dois attendre le prochain tour ...
Revenir en haut Aller en bas
aclr
Espoir
aclr


Messages : 72
Date d'inscription : 03/09/2015

Rugby CastetsLinxe PROD2 Poule 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rugby CastetsLinxe PROD2 Poule 3   Rugby CastetsLinxe PROD2 Poule 3 - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 12:06

non il faut que je passe le 2ème tour!
Revenir en haut Aller en bas
aclr
Espoir
aclr


Messages : 72
Date d'inscription : 03/09/2015

Rugby CastetsLinxe PROD2 Poule 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rugby CastetsLinxe PROD2 Poule 3   Rugby CastetsLinxe PROD2 Poule 3 - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 12:17

Mauvaise nouvelle ce matin..
les affiches du 2ème tour sont tombées, je devrai me déplacer chez le stade bagnérais XV et ses 204 de fmm... Autrement dit, c'est mission impossible pour moi, je vais devoir attendre une saison de plus en PROD2..
Revenir en haut Aller en bas
aclr
Espoir
aclr


Messages : 72
Date d'inscription : 03/09/2015

Rugby CastetsLinxe PROD2 Poule 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rugby CastetsLinxe PROD2 Poule 3   Rugby CastetsLinxe PROD2 Poule 3 - Page 2 EmptyLun 30 Nov - 21:14

Pas de miracle de mon coté! défaite 39-3, logique, je n'avais aucune chance!
Je serai donc encore en PROD2 la saison prochaine, ce sera ma 5ème d'affilée! J'espère pouvoir monter la saison prochaine^^
Revenir en haut Aller en bas
Pim
Espoir
Pim


Messages : 74
Date d'inscription : 03/09/2015

Rugby CastetsLinxe PROD2 Poule 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rugby CastetsLinxe PROD2 Poule 3   Rugby CastetsLinxe PROD2 Poule 3 - Page 2 EmptyJeu 3 Déc - 11:26

Pas de bol sur le tirage Titi !
Il te faut d'ores et déjà préparer la saison prochaine.
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
aclr
Espoir
aclr


Messages : 72
Date d'inscription : 03/09/2015

Rugby CastetsLinxe PROD2 Poule 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rugby CastetsLinxe PROD2 Poule 3   Rugby CastetsLinxe PROD2 Poule 3 - Page 2 EmptyVen 4 Déc - 12:33

Pas de bol non.. Mais au vu des FMM en PROD1 c'est paut être un mal pour un bien!
Revenir en haut Aller en bas
Pim
Espoir
Pim


Messages : 74
Date d'inscription : 03/09/2015

Rugby CastetsLinxe PROD2 Poule 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rugby CastetsLinxe PROD2 Poule 3   Rugby CastetsLinxe PROD2 Poule 3 - Page 2 EmptyVen 4 Déc - 14:20

Je me suis fait la même réflexion pour le Super Elite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aclr
Espoir
aclr


Messages : 72
Date d'inscription : 03/09/2015

Rugby CastetsLinxe PROD2 Poule 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rugby CastetsLinxe PROD2 Poule 3   Rugby CastetsLinxe PROD2 Poule 3 - Page 2 EmptySam 5 Déc - 11:23

haha faut voir le bon coté des choses^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rugby CastetsLinxe PROD2 Poule 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rugby CastetsLinxe PROD2 Poule 3   Rugby CastetsLinxe PROD2 Poule 3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rugby CastetsLinxe PROD2 Poule 3
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rugby CastetsLinxe PROD2 Poule 7 (saison 33)
» Rugby CastetsLinxe PROD Poule 13 (saison 32)
» Rugby CastetsLinxe
» RC MHF ProD2 poule 1
» RCMHF ProD2 poule 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Australien XVManager :: Les Clubs :: Match : Championnat , Coupe , Tournoi-
Sauter vers: